Sahel
Sahel
Paragon 700

All Saints, Michal Cole’s solo show

“Un humain sans frontières, mon héritage ne me définit pas, ma sexualité ne me définit pas, mes moments de faiblesse ne me définissent pas. Mes actions me définissent et je les crie toutes. Je pense que mon travail agit comme un miroir, un reflet de la société canalisé par des expériences personnelles. Ma pratique porte sur des questions qui me touchent personnellement en tant que femme et en tant qu’être humain. Je pense qu’il est important de préciser que je suis un artiste, pas un politicien. Mais je pense que chacun utilise l’art pour communiquer différemment, pour exprimer différentes choses et pour ressentir différents sentiments.”

C’est par ces mots que Michal Cole, artiste contemporaine d’origine israélienne, se présente au public. Née à Haïfa, en Israël, en 1974 de parents marocains, Michal Cole a étudié les beaux-arts à Londres, au Central Saint Martin’s College of Art puis au Chelsea College of Art. Sa pratique artistique traite de la vérité, du pouvoir, de la rhétorique et de la féminité. Le Paragon 700 accueille à partir du 28 mai certaines des œuvres les plus récentes de Michal Cole, donnant ainsi un espace à un art qui, en tant que moyen de communication, traite de l’injustice et de l’inégalité, des cultures et des coutumes, de l’équilibre entre les sexes et de la dénonciation d’une société ancrée dans de vieux préjugés et systèmes.

“J’utilise tous les médiums disponibles – c’est l’œuvre d’art qui définit le médium, pas moi. Chaque œuvre a sa propre vocation et sa propre méthode d’exécution qui la fait fonctionner. Je trouve que s’en tenir à un seul support est presque criminel pour moi, car je ne le considère jamais comme “mon travail” – c’est une œuvre d’art qui devait être réalisée. Je suis juste le médium.”

Réservez

Avantages supplémentaires pour les réservations en direct

Nouvelles Covid

Nous avons formé un partenariat avec le laboratoire Alfa à Ostuni, et nous offrons la possibilité de faire le test PCR à l'hôtel pour tous les clients qui pourraient en avoir besoin pour leurs voyages de retour.

 

Test Covid GRATUIT pour un séjour de 3 nuits minimum
du 15 octobre au 20 décembre

 

De plus, réservez directement sur notre site et profitez :

Boisson de bienvenue
Parking privé sécurisé gratuit
Cadeau de bienvenue dans votre chambre

 

Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos hôtes !

Sahel
Sahel
Paragon 700

All Saints, Michal Cole’s solo show

“A human without boundaries, my heritage does not define me, my sexuality does not define me, my moments of weakness do not define me. My actions define me and I shout them all out. I think my work acts as a mirror, a reflection of society channelled through personal experiences. My practice deals with issues that affect me personally as a woman and as a human being. I think it is important to distinguish that I am an artist, not a politician. But I think everyone uses art to communicate differently, to express different things and to feel different feelings.

It is with these words that Michal Cole, a contemporary artist of Israeli origin, introduces herself to the public. Born in Haifa, Israel, in 1974 of Moroccan parents, Michal Cole studied Fine Arts in London, at Central Saint Martin’s College of Art and later at Chelsea College of Art. Her artistic practice deals with truth, power, rhetoric and femininity. From 28 May, Paragon 700 will be hosting some of Michal Cole’s most recent artworks, giving space to art that, as a means of communication, addresses injustice and inequality, cultures and customs, gender balance and the denunciation of a society entrenched in old prejudices and systems.

“I use all available means – it is the artwork that defines the means, not me. Each work has its own vocation and method of execution that makes it work. I find that sticking to one medium is almost criminal for me because I never see it as ‘my work’, it’s a work of art that had to be made. I’m just the medium.”

Book now

Book direct on our site and receive extra advantages!

Covid updates

We partnered with Laboratory Alfa in Ostuni, and we offer the possibilities of having the PCR test at the hotel for all the guests who might need it for their return journeys.

 

Plus, if you book directly on our site there are a few advantages:

Welcome drink
€ 60 spending voucher on SPA 700 treatments
Complimentary secured private parking
A welcome gift in your room

 

We can't wait to have you as our guests!